
J'ai passé un test de QI dernièrement, c'est le même qu'il y a deux ans sauf qu'il y a deux ans je n'avais pas pu le terminer, je leur ai expliqué que la femme s'est trompé, que ce n'était pas de sa faute. Est-ce que ça m'a coûté un emploi, ça va, en tous les cas l'autre fois je l'ai refait et ai enfin un chiffre, 133, qui ne me satisfait pas complètement*, peut-être parce que le test était différent de ceux que j'ai déjà passés (sans en connaître les résultats, sauf la fois où j'ai passé un test en anglais et que j'avais eu 120), mais d'avoir un chiffre ça change tout. La personne qui m'a expliqué les résultats m'a dit que j'étais anormale, je suis bien contente d'entendre cela, parce que je suis en-dehors de la masse, ce qu'on voit très bien sur le graphique.
Moi je lui ai dit que je m'attendais à avoir plus... Mais le 120 ça devait être avant que je me mette a souffrir de cette maladie, que j'ai appris à contrôler; enfin...
*Je «pense» que je vais me contenter de ce résultat, du moins pour le moment.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire